Un guide, un hôte d'accueil, un sommelier et...un slameur !

Publié le par franz

Scène-slam du mardi 14/01/2016 à la Cartonnerie de Reims.
Scène-slam du mardi 14/01/2016 à la Cartonnerie de Reims.

Amoureux de la poésie, de la littérature et des langues,

je participe chaque mois à des scènes et des duels-slam. Ce

sont des rencontres poétiques dont le but est de favoriser

d'une part l'écriture et d'autre part l'oralité : le slameur déclame

lors de la rencontre une poésie de son cru devant un large public.

J'ai participé déjà à un duel et deux scènes slam, durant l'hiver

2015-2016.

C'est une activité excellente dans laquelle je m'épanouis pleinement.

Je déclame des poésies surréalistes, spirituelles ou amoureuses.

Egalement amoureux des langues étrangères,

j'ai déclamé deux textes billingues en français et...néerlandais !

Ceci a pour but de montrer la valeur poétique de cette langue

afin de la promouvoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article