De nouveaux extras en tant que sommelier

Publié le par franz

 

 

 

 

Ce bref article pour vous dire que j'ai effectué de nouveaux contrats en tant que sommelier-extra.

 

J'ai participé au service du champagne lors des voeux du Président de la maison Krug ((jeudi 10/01/2013) et ceux du Président de Ruinart (vendredi 11/01/2013).

 

Aussi, le 18/01/2013, j'ai de nouveau travaillé pour Ruinart lors d'une réception pour les parfums Dior.

 

 

Enfin, du 04 au 06/02/2013, on m'a proposé de participer au service des vins Dom Pérignon pour un séminaire à l'Hôtel Chandon.

Le 04/02 au soir, j'étais chargé du service des vins pour une dégusation commenté des vins Dom Pérignon par le chef de cave.

Le soir suivant, j'étais convoqué pour le service des vins lors d'une grande soirée au Caveau Napoléon, pour les participants au séminaire. J'ai eu notamment l'honneur de faire une parade avec mes collègues sommeliers devant les convives pour annoncer le Dom Pérignon Rosé 2013.

 

Ce furent des expériences fort intéressantes et j'en conserve un souvenir heureux et fier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article