Formation en informatique et bureautique

Publié le par franz

 

J'effectue actuellement une formation en informatique et bureautique au

 

GRETA du Pays Champenois, site basé au Lycée Godart Roger, à Epernay.

 

 

Dans le cadre du Droit Individuel à la Formation, j'ai demandé à l'Entreprise Adecco de suivre des cours pour approfondir

 

Excel afin de pouvoir ajouter la compétence informatique sur mon CV et utiliser ce logiciel dans mon métier.

 

 

 

Chaque cours à lieu le vendredi : j'ai droit à 6 heures de formation par semaine.

 

 

Ainsi, j'étudie entre autres la somme automatique, l'incrémentation, le calcul des pourcentages.

 

 

Ce logiciel offre de nombreuses possiblités à celui qui l'utilise et n'est pas compliqué à apprendre.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
formez-vous en bureautique à Paris chez le centre de formation en bureautique Essentiel Formation
Répondre
F
Je vous remercie de ce partage.<br /> <br /> A mon avis, la formation dans différents domaines, ne peut être qu'un plus pour le développement des connaissances de la personne et même pour l'évolution de son cadre dans l'entreprise.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
F
Il est si important de peaufiner nos connaissances professionnelles. La formation est si importante.
Répondre